top of page

Thomas Joffraud, piano :



Compositeur du groupe, il étudie le jazz successivement auprès de Jérome Râteau, Cédric Piromalli et Guillaume de Chassy. Pour compléter sa formation il suit en amont des cours de musique classique auprès de Nicoles Aubert et d'Amandine Dedoncker.

Après cinq ans d'études musicales à "Jazz à Tours" et au CRR de Tours où il obtient son DEM Jazz en juin 2012 - d'où est né le Trio at Tiffany's - il intervient aujourd'hui dans différents projets (Gospel, chansons françaises, en duo/trio de jazz, etc...) et enseigne à l'école Musiques en fêtes à Tours Nord.

Jean-Baptiste Réhault, saxophone :



Formé à l'EMM de Tours, à Jazz à Tours et au CNSM de Paris, il se produit en 2000 aux côtés de Django Bates et du Big Band Européen dirigé par Albert Mandelsdorff. Il fait aussi partie du X'tet, du Brass'tet et du Ciné X'tet de Bruno Régnier. Il écrira plus tard une pièce pour l'orchestre symphonique du Conservatoire de Tours et fondera

le 5tet Oska T.

Après s'être produit dans de multiples formations (Vincent Boisseau 4tet, Mop Machine) on le retrouve aujourd'hui enseignant à Jazz à Tours et membre de la Compagnie frasque où il fonde le trio "Two kind of blues".

​Ivan Gélugne, contrebasse :



Après avoir préparé une maîtrise sur le free jazz, il décide de se consacrer complètement à la contrebasse et obtient son DEM Jazz et Classique au conservatoire de Toulouse.

Il participe à de nombreux projets durant plusieurs années : musique baroque, orchestre de chambre, big band et formations de jazz et a la chance de travailler auprès de Georges Prêtre, François Xavier Roth, Jacques Mercier ou encore Stéphane Cardon.

On le retrouve aujourd'hui dans le quartet d'Emile Parisien (victoire du jazz 2009 ), dans l'orchestre de la Compagnie du coin et auprès de l'ensemble "L'imaginaire".

bottom of page